Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon voyage près de la mort
28 août 2011

Chapitre 3 : Les souvenirs ressurgissent..

Le 2 Août 1996 :

Chere Journal,

Aujourd'hui tu es à moi. Je vais bien m'appliquer pour t'écrire ! Je vais aussi mettre des photo.

Mais, laisse moi me presenter :

Je m'appelle Claire Works, j'ai 8 ans.J'habite à Montsympas. Je suis en CE2 à l'école "St Pierre". J'adore écrire ce journal et j'aime bien jardiner. Voici une photo de moi :

Screenshot-93

Screenshot-91

Ma maman s'appelle Madeleine Works, elle a 35 ans. Et elle adore faire la cuisine. Elle est très belle ma maman ! C'est la plus belle du monde d'abord !

Screenshot-92

Screenshot-100

Mon papa c'est Antoine, il a 36 ans. Et il adore faire du sport. Mais j'ai pas de photo de lui quand il fait du sport parce qu'il dit que je l'embète ou que je le gène quand il s'entraine...

Screenshot-94

Ensuite...

Bah j'ai ma meilleure amie, Nathalie Home. Elle est trop gentille, je l'adore ! En plus elle est très riche, papa a dit que la famille Home était plein au as !  Ca veux dire quoi plein au "as" ? C'est parce qu'il jouent au cartes ?

Screenshot-95

Je connais aussi Mr et Mme Home. Ils sont gentils.

Le papa de Nathalie, il s'appelle John, parce que ses parents sont américains... mais moi je l'appelle jamais John parce que c'est malpolie maman elle dit ! Mr Home, il est tout le temps en train de travailler, sur son portable, sur l'ordinateur. On dirait qu'il aime bien travailler. Moi j'aime pas travailler...

Screenshot-97

Euh... Y'a aussi la maman de Nathalie. Elle s'appelle Annabelle. Elle aussi elle est très belle. Elle a dit que je pouvais l'appeller Annabelle, elle est trop gentille. En plus elle est rigolote parce que défois, elle joue à la poupée avec nous ! Maman dit que c'est "une grande gamine". Moi au début je croyait qu'elle l'insultait mais enfaite Annabelle elle a rit quand Maman a dit ça !

Screenshot-96

Screenshot-99

Et puis, y'a mon amoureux, Christophe ! Mais chut, si tu le révèle a qui que ce soit, je te déchire en morceau et je te fais manger par les cygne du parc (bon d'accord il sont pas souvens la, mais je m'en fiche, j'attendrais !).

Christophe, il est dans la même école que moi, il est trop beau ! Je l'adore ! En plus il est trop fort en foot ! Mais bon, on dirait qu'il s'en fiche de moi... Nathalie m'a dit d'aller lui avouer mes sentiments... Elle est folle ou quoi ?! Jamais de la vie !

Screenshot-109

Le papa de Christophe il est mort d'un cancer des poumons parce qu'il fumait beaucoup ! Alors j'ai pas de photo de lui... Mais je connais sa maman !

Sa maman elle s'appelle Marie, elle est super gentille. Maman s'entend super bien avec elle.

Screenshot-111

Bon, Maman m'a dit d'aller dormir. Bah oui, il est tard, il est 21 heures !

Bon, aller à demain. J'ai hate de te raconter la suite de ma vie.

Claire

Screenshot-107

Fin du chapitre 3 !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon voyage près de la mort
  • Claire est une jeune femme de 22 ans, jour et nuit elle s'occupe de sa mère atteinte d'une maladie très grave. Mais voilà, quand sa mère décède, Claire doit se construire une nouvelle vie. Et tout recommencer de zéro, ce n'est pas facile !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité